iq business

Avertissement
PDF Imprimer Envoyer

 

ABSOLUTE CAPITAL PARTNERS est Conseiller en Investissement Financier enregistré sous le numéro D010540 auprès de la CNCIF, association agrée par l'AMF.

Les informations transmises par ABSOLUTE CAPITAL PARTNERS, dans le présent courriel, sont communiquées à titre indicatif et confidentiel.

Elles n’ont aucune valeur contractuelle et ABSOLUTE CAPITAL PARTNERS se réserve le droit de  les modifier ou de les mettre à jour à tout moment et sans préavis.

Toute reproduction des informations communiquées dans la Documentation est interdite sans autorisation préalable de ABSOLUTE CAPITAL PARTNERS.

Le présent courriel ne constitue ni une sollicitation, ni une offre de démarchage, ni une recommandation de réaliser un investissement.

Le présent courriel étant élaboré sur la base d’informations non vérifiées communiquées par les établissements partenaires, ABSOLUTE CAPITAL PARTNERS ne donne aucune garantie quant à la teneur, l’exhaustivité ou l’exactitude de ces informations.

Par ailleurs, les performances passées mentionnées ne permettent pas de préjuger des performances futures. Seuls les documents officiels publiés par les établissements partenaires et, notamment, les sociétés de gestion, font foi. En conséquence, ABSOLUTE CAPITAL PARTNERS ne saurait être tenu pour responsable d'un quelconque dommage direct ou indirect, incident ou consécutif, quelle qu'en soit la cause, l’origine, la nature et la conséquence, découlant de la consultation ou de l'utilisation des informations communiquées par ABSOLUTE CAPITAL PARTNERS , à quelque titre que ce soit.

Les informations contenues dans cet e-mail, y compris les pièces qui lui seraient jointes sont confidentielles et transmises à l'intention exclusive de ses destinataires.

Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée des informations est interdite. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, merci de nous en avertir immédiatement soit en répondant à cet e-mail, soit par téléphone et d’en détruire toutes reproductions.